Bon aller, jvous recrute maintenant dans Avalon, on sfait la bise, jvous amene boire un coup dans un club brancher a Montreal, ensuite on sappel et on dejeune?
Sur une note plus serieuse, si vous ete des joueur motiver laisser moi un mail/pm si vous ete interesser a join Avalon, guilde francais/anglais diriger par moi meme Biste, je dirige en anglais sur ventrilo mais bon, jpeu parler les 2 langue au besoin .
Buttes un MvP a bio3 avec 2 joueurs actifs, tu me montres ca et apres on pourra parler, ok copain?
C'est des rigolos ces gens qui font parti d'une guilde en sureffectif, et apres qui viennent se la raconter devant des guildes en tout petit effectif qui font aussi bien.
Aller c'est cool mon gars, rage pas, y'en a plein des comme toi.
Avalon est un groupe damis qui son venu sur le serveur dans le but davoir du plaisir a jouer a RO, plusieurs dentre eu son nouveau a Ragnarok donc je leur apprend a jouer, si on est 12 pour aller se faire un Maya ces pour leur apprendre a jouer ensemble et non daller se faire un sniper et de jouer solo toute leur vie...